[grisbi-devel] Plugin pour l'import

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Sun Jul 18 21:56:41 CEST 2010

Le 06/07/2010 19:12, Matthieu Herbert a écrit :
> [...]
> parser un fichier qif et de remplir une structure avec les bonnes valeurs.
> C'est basé sur PCRE qui est une biblio disponible aussi en C donc on doit
> pouvoir transposer.
> On doit pouvoir mettre au point le fichier de config en moins de 30' par
> banque. C'est plus rapide que du dev. Et au final on doit pouvoir joindre
> à la distrib les config pour la majorité des banques.
> Une fois que c'est fait, la liste des tiers sera nettement plus propre et
> on doit pouvoir associer à chaque tiers une catégorie

C'est une idée qu'elle parait drôlement bonne.

> Pour gagner du temps, j'aimerais avoir une description rapide de l'API des
> plugin.

Qu'un ancien me tape dessus si je dis des bêtises, mais j'ai
l'impression que l'API est plus ad-hoc qu'autre chose, les différentes
fonctions disponibles étant réparties un peu partout dans le code. Pour
voir ce qui est dispo :

git grep -n G_MODULE_EXPORT -- src/

Je suis tout à fait partant pour participer au nettoyage (éventuel) du
système de plugins.

Bonne chance,

Rémi