[grisbi-devel] Plugin pour l'import

Jean-Yves Chanel jychanel at laposte.net
Mon Jul 19 21:59:32 CEST 2010

Une question de béotien : est-ce que cette idée de plugin permettrait de
faire la même chose que le programme réalisé en Python par Jérémy Soulary
[http://www.soulary.com/Projets/Logiciels/ReglesGrisbiPy/ReglesGrisbiPy.html]
; programme qui permet de créer des règles basées sur le nom des
opérations dans le but d'assigner automatiquement les tiers, les
catégories et sous catégories.
Ce programme m'a été d'une grande aide avec la version 0.5.9 mais hélas ne
fonctionne plus avec grisbi 0.6.0 ; j'ai contacté son auteur qui
n'envisage pas réellement une mise à jour compatible avec la dernière
version de grisbi. Par ailleurs, la fonction d'association pour l'import,
présente dans la dernière version de grisbi ne me paraît pas aussi
performante.

Cordialement
Jean-Yves