[grisbi-devel] Version Aqua disponible en FR?

Philippe Noel LAURENT philippenoel.laurent at ifrance.com
Mon Jan 11 01:41:17 CET 2010

Merci beaucoup pour ces precisions.

Je travaille en anglais ce qui explique que Grisbi ait recupere
l'anglais! Mais auparavant Grisbi etait en FR sans que j'ai fait
qqchose de special pour ca. C'est pourquoi je me posais la question
mais ne passez pas trop de temps la-dessus, je peux travailler en
anglais sur Grisbi aussi. J'essaierai de recuperer votre nouvelle
version ce soir a la maison.

Merci beaucoup pour votre reactivite

Philippe LAURENT