[grisbi-devel] Version Aqua disponible en FR?

Gérald Niel gerald.niel at gegeweb.org
Sun Jan 10 21:25:17 CET 2010

Le 10 janv. 2010 à 06:08, Philippe Noel LAURENT a écrit :

> Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee et surtout felicitations pour cette nouvelle version qui prend meme en compte les dinosaures sur PPC!

À ce sujet je ne suis pas encore parvenu à produire une version fonctionnelle pour 10.4.
C'est en cours, mais ça va être un peu plus long.

> Je viens d'installer le package aqua (Grisbi.app-0.6.0rc1-Aqua-PPC-10.5.8.dmg) mais tout est en GB, y compris les dates. Rien trouve dans les FAQ ni sur le site. Aurai-je loupe qq chose dans la procedure d'installation ou n'y a-t-il simplement pas de version FR?

Je viens de mettre en ligne ici <http://www.gegeweb.org/grisbi/MacOSX/Grisbi.app/0.6.0rc1/> une nouvelle version qui devrait corriger le problème.
J'en ai profiter pour inclure le module budget prévisionnel (experimental).

--
Gérald Niel
gerald.niel at gegeweb.org