[grisbi-devel] Version 7.2

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Aug 22 00:09:16 CEST 2010

  Gérald Niel écrivait le 21/08/2010 08:13 :

Bonsoir,

> Je viens de la compiler sur Mac OS X 10.6, la bonne nouvelle c'est que
> je peux (enfin !) compiler en universal binary sur cette plateforme.
> La version 64 bits fonctionne.

C'est une bonne nouvelle.
> Par contre, voici les droits du fichier :
> -rw-------  1 gerald  staff  601717 21 aoû 08:00 Documents/comptes-devel.gsb
>
> j'ai malgré tout un message m'indiquant que le fichier est lisible par
> tous et me demande si je veux corriger.
> Après correction, il s'avère que les droits du groupe ont été modifié :
> -rw-rw----  1 gerald  staff  601717 21 aoû 08:00 Documents/comptes-devel.gsb
>
> À mon avis, Grisbi ne devrait pas toucher à ça. D'ailleurs retour à la
> normale avec la version 0.6.1 qui rétabli les droits rw sur
> l'utilisateur uniquement.

J'avais retouché ça pour essayer de faire quelque chose qui réponde au
message "problèmes d'enregistrement sur 0.6" sur la liste user mais ça
ne fonctionne pas non plus. Comme ça ne me paraissait pas urgent j'ai
laissé comme ça.
> Autre chose, concernant les icônes personnalisés, si le chemin vers
> ceux-ci est bien enregistré dans le fichier de compte, ils ne
> s'affichent pas. Les fichiers sont des PNG, qui s'affichent sans
> soucis avec la 0.6.1.

Mais justement peux-tu appliquer la méthode de Thierry pour voir si ça
fonctionne. Normalement maintenant les icônes doivent être sauvegardées
dans le fichier de comptes comme le logo.

Bonne nuit.