[grisbi-devel] Version 7.2

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun Aug 22 09:51:15 CEST 2010

Le Samedi 21 août 2010 à 22:09 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> C'est une bonne nouvelle.

Oui, la mauvaise c'est que pour l'instant j'ai par contre des soucis
pour compiler les dépendances avec une base vierge (pour produire les
binaires). ;-)
Mais je vais trouver...

> J'avais retouché ça pour essayer de faire quelque chose qui réponde au
> message "problèmes d'enregistrement sur 0.6" sur la liste user mais ça
> ne fonctionne pas non plus. Comme ça ne me paraissait pas urgent j'ai
> laissé comme ça.

Si je puis me permettre, les droits sur le fichier de compte ne
devraient pas être manipulé âr Grisbi. C'est de la responsabilité de
l'administrateur système si il désire que le fichier soit accessible
par plusiseurs utilisateurs.
À la limite, Grisbi pourrait prévenir, mais ça devrait s'arreter là.

> Mais justement peux-tu appliquer la méthode de Thierry pour voir si ça
> fonctionne. Normalement maintenant les icônes doivent être sauvegardées
> dans le fichier de comptes comme le logo.

Oui ça fonctionne, mais il faudroit que ce soit automatique à
l'ouverture du fichier.
Autre chose, il faudrait séparer les préférences globales entre les
versions de production et de développement. Càd utiliser un autre
fichier de préf' pour la version de developpement.

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>
The low cost life       : <http://www.jamendo.com/album/58519>