[grisbi-devel] Version 7.2

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat Aug 21 08:13:43 CEST 2010

Le Mardi 17 août 2010 à 17:59 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> J'ai taggé une version 7.2 dans git et mis un tarball sur SF dans grisbi
> unstable.
>
> Cette version corrige des bugs, incorpore quelques fonctionnalités
> demandées par les utilisateurs et comporte le module budgétaire et un
> simulateur de crédits light.

Je viens de la compiler sur Mac OS X 10.6, la bonne nouvelle c'est que
je peux (enfin !) compiler en universal binary sur cette plateforme.
La version 64 bits fonctionne.

Par contre, voici les droits du fichier :
-rw-------  1 gerald  staff  601717 21 aoû 08:00 Documents/comptes-devel.gsb

j'ai malgré tout un message m'indiquant que le fichier est lisible par
tous et me demande si je veux corriger.
Après correction, il s'avère que les droits du groupe ont été modifié :
-rw-rw----  1 gerald  staff  601717 21 aoû 08:00 Documents/comptes-devel.gsb

À mon avis, Grisbi ne devrait pas toucher à ça. D'ailleurs retour à la
normale avec la version 0.6.1 qui rétabli les droits rw sur
l'utilisateur uniquement.

Autre chose, concernant les icônes personnalisés, si le chemin vers
ceux-ci est bien enregistré dans le fichier de compte, ils ne
s'affichent pas. Les fichiers sont des PNG, qui s'affichent sans
soucis avec la 0.6.1.

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>