[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun May 24 21:40:34 CEST 2009

Le Dimanche 24 mai 2009 à 16:17 UTC, Totoine écrivait sur
grisbi.devel :

> Effectivement, j'ai modifié quelques choses puisque j'ai réinstallé
> complétement mon ordinateur.
> Et avant j'utilisais fink, et maintenant macports pour installer les
> dépendances.
> Du coup, en cherchant mes dernires lignes d'erreurs dans les précédents
> messages, je viens de retrouver dans un ancien message de Gérard Niel

Géra*L*d, avec un L ! ;-)

> les lignes magiques qui me permettent maintenant de compiler jusqu'au
> bout :

Pour le coup c'est moi qui ne parvient pas à compiler avec le
framework gtk-osx. Le configure ne trouve pas GTK.
Y'a un truc particulier à faire ?

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones : <http://www.jamendo.com/fr/album/46018>