[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Totoine totoine at gmail.com
Sun May 24 18:17:43 CEST 2009

Pierre Biava a écrit :

> Tu peux recommencer. mais avant essaie un cvs update pour être sur
> d'être à jour.
>
> tu n'a rien installé ou modifié entre aujourd'hui et la dernière
> compilation réussie ?

Effectivement, j'ai modifié quelques choses puisque j'ai réinstallé
complétement mon ordinateur.
Et avant j'utilisais fink, et maintenant macports pour installer les
dépendances.
Du coup, en cherchant mes dernires lignes d'erreurs dans les précédents
messages, je viens de retrouver dans un ancien message de Gérard Niel
les lignes magiques qui me permettent maintenant de compiler jusqu'au
bout :

 >export LDFLAGS="-L/opt/local/lib"
 >export CFLAGS="-I/opt/local/include"
 >export CPPFLAGS=$CFLAGS