[grisbi-devel] compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6

Totoine totoine at gmail.com
Sun May 24 23:48:05 CEST 2009

Gérald Niel a écrit :
> Le Dimanche 24 mai 2009 à 16:17 UTC, Totoine écrivait sur
> grisbi.devel :

> Géra*L*d, avec un L ! ;-)

Bien m'sieur, je ne ferais plus la faute ;)

> Pour le coup c'est moi qui ne parvient pas à compiler avec le
> framework gtk-osx. Le configure ne trouve pas GTK.
> Y'a un truc particulier à faire ?
>
> @+

Oui, dire à pkg-config où se trouve les librairies :
export
PKG_CONFIG_PATH=/Library/Frameworks/Gtk.framework/Resources/dev/lib/pkgconfig/:/Library/Frameworks/GLib.framework/Resources/dev/lib/pkgconfig/:/Library/Frameworks/Cairo.framework/Resources/dev/lib/pkgconfig/

Avec ça, il va chercher les 3 libs, Gtk, GLib et Cairo.

++

Antoine