[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 21 Jan 16:10:02 CET 2021

J'avais compris qu'il y avait aussi le besoin, qu'une personne et son conjoint
sur deux machines différentes accèdent au même fichier de compte sur un
disque partagé.
Pour moi quand on met un fichier dans un répertoire multi-utilisateur, c'est
que tous les utilisateurs doivent pouvoir le lire. Il y a effectivement une
gestion des droits à effectuer qui ne me semble pas être du ressort de grisbi.
Cette option doit être disponible avec une gestion d'erreur si il y a erreur.

Quand tu dis ailleurs c'est où ? quel est le format de l'adresse du fichier ?

Sur l'histoire du nom c'est à double tranchant. Si tu n'as qu'un fichier de
comptes cela peut se comprendre. Si tu en as plusieurs tu vas dupliquer
inutilement les icônes.