[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 21 Jan 17:57:54 CET 2021

 (0005934) LudovicRousseau (administrator) - 2021-01-21 17:57
Au départ j'ai :
/machin/truc.gsb
/machin/icons/mon_icone.png
mon_icone.png est utilisée par truc.gsb et tout va bien.

Ensuite je déplace truc.gsb dans le dossier /bidule/
Grisbi ne trouve plus l'icone mon_icone.png puisqu'il la cherche dans
/bidule/icons/. Grisbi n'indique aucun message d'erreur.

Oui, avoir plusieurs dossier d'icones oblige à dupliquer les fichiers.
Mais si les fichiers .gsb sont dans des dossiers différents les icones seront
déjà dupliqués.
Si vraiment la place disque est importante c'est toujours possible d'utiliser
des lien entre les fichiers des icones pour ne pas dupliquer les fichiers.