[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 21 Jan 09:22:58 CET 2021

 (0005932) LudovicRousseau (administrator) - 2021-01-21 09:22
Le besoin n'est pas un répertoire multi utilisateur. On risque d'avoir des
problème de droits d'accès si l'icône est lisible par l'utilisateur A mais
pas par B.
Le besoin est qu'un fichier de compte soit utilisable depuis plusieurs machines
et en gardant les icônes.

J'ai testé avec un fichier de compte en local et dans une partition différente
et ça marche.
J'ai copié mon fichier .gsb ailleurs et Grisbi n'a pas râlé qu'il ne trouvait
plus l'icône. À changer.

Puisque les icônes sont liées à un fichier de compte je propose que le
dossier des icônes soit nommé truc.icons pour un fichier truc.gsb. L'idée
est qu’ils soient côté à côte sur disque quand on liste les fichiers
triés par nom.