[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 21 Jan 06:26:12 CET 2021

Ça je peux le modifier facilement puisque c'est ce que je fais quand on
sélectionne directement l'icône pour un compte. Dis moi d'abord comment ça se
comporte avec des icônes qui sont dans un répertoire multi utilisateur et
éventuellement sur un disque externe.

Pour le plantage initial c'est vraiment un bug de grisbi, sûrement un problème
d'initialisation d'une variable mais laquelle ?