[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 20 Jan 21:46:36 CET 2021

 (0005930) LudovicRousseau (administrator) - 2021-01-20 21:46
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2090#c5930
Pourquoi imposer à l'utilisateur de déplacer/copier lui même les icônes ? En
cas de conflit ou d'erreur je veux bien mais si rien n’empêche Grisbi de le
faire c'est dommage.
Je ne comprenais pas pourquoi si je clique sur l'option "Put user icons...",
j'ai un message et l'option est de nouveau décochée.

Surtout si le texte est "Put..." et pas "Use user icons from...". Si je demande
à Grisbi de *mettre* les icônes dans une dossier je m'attends à ce qu'il le
fasse.
Sur macOS l'icône peut être dans le bundle de Grisbi donc difficilement
accessible pour un utilisateur normal.