[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002070]: Setting dimension font

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 17 Nov 19:24:06 CET 2020

google
Scusate ma ho fatto il test con la versione instabile di grisbi (grisbi-1.9.96)
quindi la directory è sbagliata.
Con me vengono modificati anche i dati delle operazioni così come alcuni dati
nelle preferenze.
L'interesse dell'approccio è verificare se la pista è promettente o meno.

Désolé mais j'ai fait le test avec la version instable de grisbi
(grisbi-1.9.96) donc le répertoire n'est pas le bon.
Chez moi les données des opérations sont aussi modifiées ainsi que certaines
données  dans les préférences.
L'intérêt de la démarche c'est de vérifier si la piste est prometteuse ou
pas.