[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002070]: Setting dimension font

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 18 Nov 17:35:58 CET 2020

 (0005702) Maury (reporter) - 2020-11-18 17:35
Ciao, grazie per il tuo consiglio.
Tutte le schermate ora sono perfette come grandezza font, moto chiara e
leggibile, rimane solo da correggere l'impostazione della schermata HOME, la
prima pagina che si vede all'apertura del file (EROOR.jpg) che indica la
situazione contabile completa e aggiornata, e che presenta ancora font piccoli.
Tutto il resto va bene come font.
Per sicurezza sto usando la versione Grisbi-32bit-1.9.96-2020.07.03-17 e la
directory dove viene salvato il file grisbi.css nel mio computer Win10 Pro 64bit
è sempre C:\Program Files (x86)\Grisbi-1.9.96\share\grisbi\ui
Attendo tue news sempre senza fretta.
Grazie infinite, sono sicuro che questo adattamento sarà molto utile anche ad
altri utenti.
A presto, Maurizio

con google:
Bonjour, merci pour vos conseils.Tous les écrans sont maintenant parfaits en
taille de police, clairs et lisibles, il ne reste plus qu'à corriger le
réglage de l'écran HOME, la première page que vous voyez lors de l'ouverture
du fichier (ERROR.jpg) qui indique la situation comptable complète et à jour,
et qui a encore de petites polices. Tout le reste est bien comme police. Par
sécurité, j'utilise la version Grisbi-32bit-1.9.96-2020.07.03-17 et le
répertoire où Le fichier grisbi.css de mon ordinateur Win10 Pro 64 bits est
toujours
C:\Program Files (x86)\Grisbi-1.9.96\share\grisbi\ui
J'attends toujours vos nouvelles sans me presser. Merci beaucoup, je suis sûr
que cette adaptation sera également très utile aux autres utilisateurs A
bientôt Maurizio
Attached Files:
- 01.jpg (220,185 bytes)
- 02.jpg (150,482 bytes)