[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002070]: Setting dimension font

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 17 Nov 17:45:13 CET 2020

 (0005696) Maury (reporter) - 2020-11-17 17:45
Ciao, grazie per l'aiuto, ma funziona solo al 50%.
1) la directory dove deve essere sotituito il file grisbi.css è:
C:\Program Files\Grisbi-1.2.2\share\grisbi\ui
Mettendo questa modifica in altre directory, non funzione, la ignora.

2) questa modifica cambia la grandezza dei fonto solo nel menù di sinistra,
mentre tutti i dati da me ionseriti rimangono sempre in carattere piccolo, ti
allego immagine jpg d'esempio impostando il tutto a xx-large (text)
3) in pratica mi interessa con caratteri x-large o xx-large la finestra sotto
"MYC 2021"
Grazie comunque per il tuo aiuto e attendo tua nuova soluzione.

con google:
Salut, merci pour l'aide, mais cela ne fonctionne qu'à 50%.
1) le répertoire dans lequel le fichier grisbi.css doit être remplacé est:
C: \ Program Files \ Grisbi-1.2.2 \ share \ grisbi \ ui
Mettre ce changement dans d'autres répertoires, cela ne fonctionne pas,
ignorez-le simplement.

2) cette modification change la taille des sources uniquement dans le menu de
gauche, alors que toutes les données que je suis toujours restées en petite
police, je joins un exemple d'image jpg en définissant tout sur xx-large
(texte)
3) en pratique je m'intéresse aux caractères x-large ou xx-large la fenêtre
sous "MYC 2021"
Merci quand même pour votre aide et attendons avec impatience votre nouvelle
solution.