[grisbi-bugs] [Grisbi 0001907]: Etats les montants finissent illisible, comme si les chiffres ont insuffisament de place

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 21 Fév 19:24:27 CET 2019

Heureux que tu ais pu améliorer les choses. Je m'aperçois aussi que grisbi est
trop flexible mais c'est difficile de remettre en cause les facilités offertes
aux utilisateurs.

Pour les états, il est très facile d'anonymiser son fichier grâce au menu
spécifique que tu trouveras dans le menu Fichiers. Faire le test si le défaut
est encore présent est aussi simple et permettrait de faire un premier
diagnostic. Et pour moi ça me permettrait de comprendre ce qui se passe parce
que c'est la première fois que ce problème est déclaré.
C'est d'autant plus important que compte tenu de l'image ci-dessus, il n'y a
aucune raison que cela arrive.