[grisbi-bugs] [Grisbi 0001907]: Etats les montants finissent illisible, comme si les chiffres ont insuffisament de place

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 22 Fév 12:06:30 CET 2019

 (0004864) travesp (reporter) - 2019-02-22 12:06
Bonne nouvelle ! Les "reports" (états) sont mal représentés à cause des
"flags" trompeurs !
Text editing dans le   .gsb   a mené à la solution. Le GUI ne gère pas
toujours bien ses flags.
Quand on désire un état avec uniquement des totales de catégorie SANS
sous-catégorie ou
quand on désire un état avec uniquement des totales de impBudg SANS
sous-impBug =>
j'ai constaté que certains flags autait dû être 0 au lieux de se trouver de
travers en valeur 1.
Ci-dessous un état des totales  des catégories SANS sous-catégorie après
intervention d'un text-editing :

Categ_use="1"
		Categ_use_selection="0"
		Categ_selected="(null)"
		Categ_show_amount="1"
		Categ_show_sub_categ="0"
		Categ_show_without_sub_categ="0"
		Categ_show_sub_categ_amount="0"
		Categ_currency="1"
		Categ_show_name="1"
		Budget_use="0"
		Budget_use_selection="0"
		Budget_selected="(null)"
		Budget_show_amount="0"
		Budget_show_sub_budget="0"
		Budget_show_without_sub_budget="0"
		Budget_show_sub_budget_amount="0"
		Budget_currency="1"
		Budget_show_name="0"

Ça donne un résultat correct sur écran. Je ne sais pas quoi "penser" du
Budget_currency="1",
ça devrait être    = 0?

Il faut, à mon avis, vérifier dans les ÉTATS le comportement des PROPRIÉTÉS
sur écran et les enregistrement dans le    .gsb.
Par exemple :   Décoche   Afficher un sous-total lors de changement de
sous-catégorie     => ça se coche de soi-même  et je dois forcer un
décochage via text-editing.

Merci Pierre et fais moi svp savoir si c'est suffisamment clair ci-dessus.