[grisbi-bugs] [Grisbi 0001907]: Etats les montants finissent illisible, comme si les chiffres ont insuffisament de place

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 18 Fév 14:02:14 CET 2019

Je pense qu'il faut utiliser les 7 colonnes de la liste des données des
opérations. Toutes les fonctions de grisbi testent ces 7 colonnes. Ceci étant
dit ça ne devrait rien changer au problème du formulaire.
Pour ce qui concerne les états peux-tu anonymiser ton fichier et me l'envoyer
sur mon adresse privée. Vérifie avant que le bug est toujours présent.