[grisbi-bugs] [Grisbi 0001907]: Etats les montants finissent illisible, comme si les chiffres ont insuffisament de place

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 16 Fév 17:22:41 CET 2019

 (0004858) travesp (reporter) - 2019-02-16 17:22
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1907#c4858
Il n'y a rien dans la 7ème colonne de la liste des opérations, la 7ème
n'existe pas ...
Ceci est à cause de placement sur écran qui fait croire qu'il y a plus que 6
colonnes.

Bien que limité par le temps, j'ai quand même essayé un nouveau fichier où
j'ai remarqué une amélioration dans le form.saisie SI, SI je change les champs
de place...
Avec les mêmes changements j'arrive pareillement dans le fichier en production,
je te donne ci-dessous les champs dans form-saisie :

ligne-1: | date   |           Débit         | Crédit | remarques
ligne-2: | exerc | mode paiement | No chq | tiers
ligne-3: |           |                            |               | catégorie
ligne-4: |           |                            |               | i-budg

et là la dernière colonne (4ème) est heureusement bien plus large que les
autres (qui ont la même largeur, non-changeable).

Ce qui reste comme problème c'est la présentation sur l'écran des montants
dans les ÉTATS.
Vu le peu de temps disponible, je me limite à ceci, merci Pierre pour ton
énergie.