[grisbi-bugs] [Grisbi 0001907]: Etats les montants finissent illisible, comme si les chiffres ont insuffisament de place

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 14 Fév 20:43:31 CET 2019

Cette disposition des données et des champs du formulaire est très
particulière. je ne crois pas l'avoir déjà rencontrée. Qu'y a-t-il dans la
7ème colonne de la liste des opérations ?
Pour ce qui concerne le rapport il n'y a aucune raison d'avoir un tel résultat.
Je me demande si ce n'est pas un problème de configuration. Il faudrait
m'envoyer un fichier anonymisé avec le problème toujours visible.

Ceci étant dit et compte tenu de la définition du plus petit écran, peux-tu
faire un test avec un nouveau fichier de compte et sans modification des
données de base de la liste des opérations. tu peux ajouter les champs
manquants si besoin. j'aimerai voir si on a le même problème.