[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Juil 20:45:49 CEST 2018

 (0004589) pbiava (administrator) - 2018-07-23 20:45
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1858#c4589
Pour le premier point ce n'est pas possible simplement car le code est écrit
comme ça. Ce que je peux faire c'est de forcer une durée plus petite pour que
ça aille plus vite.

Pour le deuxième point vu. C'est le bouton de la barre d'outils qui reste
grisé. En fait moi, je fais un clik droit sur l'état à supprimer pour obtenir
un sous-menu dans lequel je peux supprimer l'état et là ça fonctionne comme
il faut.