[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Juil 22:05:43 CEST 2018

 (0004590) brochignac (reporter) - 2018-07-23 22:05
Pour le 1er point, y a t'il moyen de sélectionner une plage de date nulle, ce
qui n'afficherait rien ?
Pour le 2ème point, effectivement, avec le clic droit, j’accède à
"Supprimer cet état" dans le sous-menu alors que "Supprimer" dans la barre des
menus est grisé.
Cela fait bizarre pour celui qui n'a pas l'habitude des menus contextuels avec
le clic droit, ou qui ne sait pas qu'il en existe un.
Dernier point, chez moi, la touche "Entrée" du clavier est inefficace pour
valider la fenêtre des propriétés de l'état, je suis obligé de cliquer
"OK": Normal ou pas ?
En revanche, la touche "Echap" supprime la fenêtre des propriétés.