[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Juil 19:45:43 CEST 2018

 (0004588) brochignac (reporter) - 2018-07-23 19:45
Pour un état de recherche, l'affichage des données - Opérations est à
nouveau coché, donc les opérations s'affichent à nouveau.
En revanche, un nouvel état de recherche va directement afficher toutes les
opérations de l'année en cours, puis apparait la fenêtre des propriétés de
l'état où on peut modifier les conditions de recherche.
A mon avis, il faudrait plutôt afficher, en premier, la fenêtre des
propriétés de l'état, pour pouvoir affiner sa recherche, puis clic OK (chez
moi, la touche Entrée n'a pas d'action) pour afficher le résultat.

Pour la suppression des états existants, quand il y en à plusieurs, j'en
sélectionne un (surligné en rouge), je supprime (clic "Supprimer"), le
surlignage rouge passe au suivant mais l’icône "Supprimer" est grisée. Il
faut sélectionner un autre état pour dégriser l'icône "Supprimer".