[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 16 Juil 20:08:06 CEST 2018

 (0004570) brochignac (reporter) - 2018-07-16 20:08
En fait, autrefois (?), j'avais 2 états de recherche que je modifiais à
demande. Donc, autrefois, c'était... je ne saurais le dire.
Donc, à partir d'un 2ème état et suivants, recherche ou vierge, l'utilisation
des opérations est décochée.
De plus quand je supprime tous les états, un à un, et que je recrée un nouvel
état recherche ou vierge, il reste un reliquat et l'utilisation des opérations
est toujours décochée.