[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 16 Juil 21:58:55 CEST 2018

J'ai remis les options qui me semblent de base pour les recherches sans
toutefois revenir à la versio 0.8.9 qui demande beaucoup de temps pour
s'afficher. Si il en faut un peu plus on peut encore en rajouter une ou deux
pour que cela reste utilisable. Sinon je pourrais ajouter une option pour
retenir une recherche de base comme modèle systématique. Autrement on peut
aussi cloner une recherche type.

Sinon pour le vidage de la liste, je n'ai pas ce problème. C'est peut être dû
à un problème de fichier. Éventuellement m’envoyer le fichier anonymisé.