[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 16 Juil 08:27:53 CEST 2018

C'était quand le autrefois car j'ai fait le test avec la version 1.0.4 et j'ai
le même comportement. Il a fallu que je réinstalle la 0.8.9 pour trouver un
comportement qui explique ce "bug".

En effet dans cette version l'utilisation des opérations est cochée par
défaut ce qui explique la conservation des éléments cochés. Je vais regarder
si on peut avoir ce comportement avec une option.