[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001787]: Pouvoir fusionner les cellules « crédit » et « débit » dans le formulaire des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 9 Jan 19:02:05 CET 2018

Je pense qu'il sera difficile de modifier le comportement du formulaire pour
répondre à ton besoin. La gestion du formulaire est très complexe et je ne
sais pas si quelqu'un maîtrise la chose.
Je pense que le champs libre est là pour offrir une possibilité d'extension
mais je n'ai pas regardé comment il fonctionne.