[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001787]: Pouvoir fusionner les cellules « crédit » et « débit » dans le formulaire des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 9 Jan 13:04:26 CET 2018

Reported By:                ebo
Project:                    Fonctionnalités demandées
Date Submitted:             2018-01-09 13:04 CET
Last Modified:              2018-01-09 13:04 CET
Dans le formulaire des opérations, il y a une cellule « crédit » et une «
débit ». Par simplicité, je préfèrerai avoir une seule cellule dans
laquelle j'indiquerai le signe de l'opération.

J'ai bien remarqué que lorsque l'on entre une valeur négative dans la cellule
« crédit », grisbi la transforme automatiquement en un débit (parfait,
donc). Mon seul problème est que, dans les paramètres, je suis obligé de
je n'ai pas la possibilité de supprimer l'une des deux).

*Question* Serait-il possible de n'afficher que la cellule « crédit » ou que
la cellule « débit » dans le formulaire des opérations ?

(Question hors sujet, mais qui ne mérite pas un thread en soi : à quoi
correspond le champ « libre » du formulaire des opérations ? Je n'ai pas
réussi à comprendre son fonctionnement, ni trouvé de réponse dans la
documentation.)

Date Modified    Username       Field                    Change