[grisbi-bugs] [Grisbi 0.8.7 win Vista] : logo bancaire

Bibi jklm7 at hotmail.fr
Sat Aug 6 12:15:53 CEST 2011

Le 06/08/2011 11:39, Pierre Biava a écrit :
> Bibi écrivait le 06/08/2011 11:20 :
>
> Re,

> Oui. La version du fichier indiquée est en fait la version minimale de
> Grisbi qui ouvre le fichier. Comme toutes les données des
> fonctionnalités ajoutées dans les versions supérieures :
> - n'empêchent pas le chargement du fichier par la version 0.6.0 de Grisbi
> - ne faussent pas les données utilisées par la version 0.6.0
>
> on peut considéré que c'est compatible. Par contre ces nouvelles données
> sont perdues quand on sauvegarde le fichier avec la version 0.6.0 de
> Grisbi.

> [...]
Bien au contraire, Linux ne pose pas problème, au niveau professionnel ,
j'utilise Redhat, à la maison je pensais utiliser ubuntu, je suppose
qu'il n'y a pas de contre-indiction côté Grisbi.
Pour la rédaction des fiches de test, avec plaisir, comment on peut
continuer à  échanger sans encombrer ce groupe.