[grisbi-bugs] [Grisbi 0.8.7 win Vista] : logo bancaire

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Aug 6 12:29:49 CEST 2011

Bibi écrivait le 06/08/2011 12:15 :

> Bien au contraire, Linux ne pose pas problème, au niveau professionnel
> , j'utilise Redhat, à la maison je pensais utiliser ubuntu, je suppose
> qu'il n'y a pas de contre-indiction côté Grisbi.

Pour Ubuntu, je pense qu'on va avoir un problème avec l'utilisation de
la version 3 de gnome. Il vaut mieux rester en version 2 de gtk pour
l'instant le portage de Grisbi n'étant pas terminé. Essaie plutôt Fedora
tu ne seras pas dépaysé.

> Pour la rédaction des fiches de test, avec plaisir, comment on peut
> continuer à  échanger sans encombrer ce groupe.

Il existe une liste grisbi-devel pour continuer cette discussion..