[grisbi-user-french] nouvelle version 1.9.97

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Dim 6 Déc 15:29:27 CET 2020

Le dimanche 06 décembre 2020 à 13:54 +0100, Ludovic Rousseau a écrit :

> Bonjour,

> Je n'ai pas trouvé de compte sur https://www.grisbi.org/bugsreports/
> pour l'email casta at xwing.info
> Quelle est l'erreur à la création d'un nouveau compte ?

C’était peut-être avec une ancienne adresse mail que je n’ai plus en
fait (le compte mantis doit avoir plus de 10 ans…)
C’était une erreur du type erreur de validation de token CSRF, mais je
ne me rappelle plus du message exact.

Je viens de retenter pour retrouver le message d’erreur et… maintenant
ça marche ^^. Du coup fausse alerte.

@+
Guillaume

--