[grisbi-user] Rapprochement

Joelle teumaj at orange.fr
Sun Jan 8 22:33:22 CET 2012

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide.
Je suis passée à la version 0.8.9win32 mingw et je n'ai plus de problème
avec l'état de rapprochement.

Mon nouveau problème est que lorsque je ferme et que j'ouvre Grisbi, mon
travail n'est pas sauvegardé.

Je constate également que tous les fichiers sont au format abobe reader
9.4.

Je souhaite l'ouvrir avec grisbi 0.8.9 win32 mingw et je sélectionne tous
les fichiers, mais il refuse.

l'autre problème, dans le choix des colonnes dans l'enregistrement des
écritures j'ai mis en évidence l'exercie, mais la colone est vide.
Dans le forum, vous parlez de l'onglet exercice, mais je ne le situe pas.

Je réalise que je ne suis vraiment pas douée en informatique.

j'attends vos instructions.
Merci Pierre