[grisbi-user] Rapprochement

JOELLE teumaj at orange.fr
Wed Jan 4 21:54:36 CET 2012

A force de consulter le forum, je suis arrivée à rapprocher l'écriture
avec le bon numéro.

Le seul problème qui me reste à résoudre est que cette écriture ne figure
pas dans les écritures rapprochées. Elle reste toujour dans les écritures
à P/R et en rouge.

Comment est-il possible d'ajouter la lettre R dans la colone P/R?
Dans le but qu'elle change de statut sans pour autant changer mon solde de
banque qui est correste.
Rappel, le fait de dérapprocher l'écriture ne m'a pas modifié mon solde de
banque.

Faut-il que je rapproche cette écriture, que je valide le rapprochement et
qu'enfin je puisse modifier le solde de banque?

Pouvez-vous me proposer une solution?

Pour information, j'ai la version : Grisbi 0.6.0 release

Je reste dans l'attente de vous lire,
Merci de m'aider.