[grisbi-user-french] Wishlist : plusieurs rapprochements par jour

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sam 16 Mar 13:24:49 CET 2024

Le mer. 13 mars 2024 à 19:35, David BERCOT <grisbi at bercot.org> a écrit :

> Tout d'abord, merci pour ce logiciel !
> Il est vraiment extrêmement bien fait et je l'utilise quasi-quotidiennement.
>
> Ensuite, j'aurais un petit souhait (à moins qu'il n'y ait une raison qui m'échappe) : ne serait-ce pas possible de faire plusieurs rapprochements par jour sur un même compte ?
> En effet, ceci m'arrive régulièrement et Grisbi bloque car je n'ai pas changé de jour.
> Y a-t-il une raison à ce comportement ?
> Serait-ce possible de l'autoriser éventuellement via une option dans les paramètres ?

Je crois que le test est en place pour éviter les erreurs d’inattention.
Je ne vois pas de problème technique à avoir plusieurs rapprochements
le même jour.

Je n'avais encore jamais vu ça. C'est votre banque qui vous envoie
plusieurs relevés pour le même jour ?
C'est un compte spécial avec beaucoup de transactions ?

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau