[grisbi-user-french] Wishlist : plusieurs rapprochements par jour

David BERCOT grisbi at bercot.org
Mer 13 Mar 19:25:57 CET 2024

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce logiciel !
Il est vraiment extrêmement bien fait et je l'utilise quasi-quotidiennement.

Ensuite, j'aurais un petit souhait (à moins qu'il n'y ait une raison qui
m'échappe) : ne serait-ce pas possible de faire plusieurs rapprochements
par jour sur un même compte ?
En effet, ceci m'arrive régulièrement et Grisbi bloque car je n'ai pas
changé de jour.
Y a-t-il une raison à ce comportement ?
Serait-ce possible de l'autoriser éventuellement via une option dans les
paramètres ?

Merci d'avance.

David, fidèle utilisateur depuis de nombreuses années.