[grisbi-user-french] ceci est un essai

Dominique zzz at aol.com
Ven 5 Jan 07:38:10 CET 2024

Le 04/01/2024 à 19:50, Thierry Munoz a écrit :
> Essai concluant 😉.
>
> J'en profite pour souhaiter la bonne année à tous et à toutes et en
> particulier ceux et celles qui mettent Grisbi à notre disposition si
> gracieusement et qui aident via ce forum et les documentations.
> Cordialement,

Je ne peux qu'appuyer ce message qui rappelle que les développeurs ne
composent pas une équipe de maintenance à distance payée pour répondre
immédiatement aux clients. Certains, parfois l'oublient.

Merci à toute l'équipe qui nous offre ce beau logiciel qu'est Grisbi que
j'utilise depuis de bien nombreuses années, sans difficulté.

Je vous souhaite aussi à tous une très belle année 2024. Qu'elle soit
composée de grands bonheurs et de petits plaisirs,

--
Dominique
Esto quod es