[grisbi-user-french] Difficultés d'importation depuis .csv

Gabriel tresorier2 at choeurcrescendo.fr
Lun 26 Fév 21:32:34 CET 2024

Bonsoir,

Merci pour les différentes réponses reçues.

J'avais effectivement noté ce point sans toutefois le  mettre
suffisamment en évidence dans mon mail précédent.

En fait je n'utilisais pas tout à fait les bons paramètres d'écriture en
csv.

Je renvoie donc une copie des fichiers modifies avec trois colonnes
différentes (crédit, débit et solde).

Malheureusement le résultat est inchangé. Toujours SANS SUCCES et pour
le même motif.

Je ne trouve pas où se situe le problème.

Encore merci de votre aide.

Bien cordialement.

Gabriel CHRISTOT