[grisbi-user-french] Import OFX

Jean-François Vincent chaume at wanadoo.fr
Lun 5 Fév 13:25:56 CET 2024

Bonjour

Je viens d'installer Grisbi pour remplacer Cybergestion qui me
permettait un suivi simple de mes comptes bancaires, mais qui buguait un
peu sous Win11.

Je n'en suis qu'à la création des comptes, mais je coince déjà, je ne
suis pas très doué !

Si j'importe sans problème les fichiers .qif, tous ceux en .ofx sont des
échecs, quelle que soit la banque (Crédit Agricole, Banque postale,
Bourso). Or le Crédit Agricole n'exporte qu'en ofx. Les imports csv ne
marchent pas mieux !

Je ne trouve pas ce qui coince.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Jean-François Vincent
64 impasse des Renauds
18170 Marçais
06 19 90 46 30

« Quand j’étais petit, j’emportais toujours un maillet de croquet chez
le dentiste. Je ne m’en suis jamais servi mais enfin je savais que je
l’avais. »
Howard Buten