[grisbi-user-french] grisbi 3.0.1 sur mint 20.2

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 17 Déc 13:04:15 CET 2023

Le 17/12/2023 à 11:26, pascal.cp at laposte.net a écrit :
> [...]
>
> j’installe la version 3.0.1.1 et message d'erreur:
>
> -----------------
>
> impossible d’exécuter la commande "/usr/bin/grisbi"
>
> L’exécution du processus fils ""/usr/bin/grisbi" à échoué (Aucun fichier
> ou dossier de ce type)
>
> --------------------
>
> lorsque je regarde dans le répertoire /usr/bin, je ne trouve pas de
> fichier grisbi.
>
> je désinstalles la version 3.1.1 pour remettre la version 1.2.2 (qui est
> dans les dépôts)
>
> une idée pour installer cette dernière version ?

Bonjour,

C'est curieux, mais sur Debian Bookworm, Synaptic en est encore à la
version 2.0.5.

Mint étant dérivée de Debian, je ne comprends pas comment Mint pourrait
proposer une version en avance... Bizarre...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :