[grisbi-user-french] grisbi 3.0.1 sur mint 20.2

pascal.cp at laposte.net pascal.cp at laposte.net
Dim 17 Déc 11:26:20 CET 2023

Bonjour,

je me sers de grisbi version 1.2.2 depuis de nombreuses années. Une
version 3.0.1 vient de sortir et, pourquoi ne pas l'essayer.

je désinstalles la version 1.2.2 via synaptic

j’installe la version 3.0.1.1 et message d'erreur:

-----------------

impossible d’exécuter la commande "/usr/bin/grisbi"

L’exécution du processus fils ""/usr/bin/grisbi" à échoué (Aucun fichier
ou dossier de ce type)

lorsque je regarde dans le répertoire /usr/bin, je ne trouve pas de
fichier grisbi.

je désinstalles la version 3.1.1 pour remettre la version 1.2.2 (qui est
dans les dépôts)

une idée pour installer cette dernière version ?

merci et bonne journée.

@+
pascal.cp at laposte.net
le sujet de ce message est: grisbi 3.0.1 sur mint 20.2