[grisbi-user-french] Disparition de la barre "Réduction-Redimension-Fermeture" qui contient le nom de mon fichier.gsb-grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 21 Aou 17:43:02 CEST 2023

Le 20/08/2023 à 20:52, André PHILIPPE a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai dû faire une manip involontaire, car depuis plusieurs semaines
> maintenant, cette barre (tout en haut) à disparu. Je ne peux plus
> quitter GRISBI (2.0.5) qu'en utilisant Fichier, Quitter.
>
> Tout le reste fonctionne parfaitement sous Linux-Ubuntu-Budgie 23.04,
> mais lorsque Grisbi est lancé, le dock est inaccessible, et c'est très
> gênant.
>
> Quelqu'un.e a une idée ? je suis preneur
>
> Merci d'avance pour une piste, une proposition (la plus précise
> possible, quand je ne connais pas, j'ai besoin d'être guidé)

> [...]

Bonsoir,

Si tu peux utiliser Fichier, Quitter, c'est donc que tu as la barre de
menus Fichier-Éditer-Affichage-Aide, non ? Et si tu l'as, il n'y a pas
de problème... Vérifies quand même que le haut de la fenêtre de Grisbi
ne soit pas en dehors de l'écran. Et vérifies que tu  n'as pas le même
problème avec d'autres applications.

Il n'y a pas de fonctions pour gérer la barre de menus. Il s'agit
peut-être d'un bogue. Dans ce cas, sauvegarde bien ton fichier de
comptes (*.gsb) et désinstalles-réinstalles Grisbi.

Ci-dessous, les liens vers le manuel...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :