[grisbi-user-french] Disparition de la barre "Réduction-Redimension-Fermeture" qui contient le nom de mon fichier.gsb-grisbi

André PHILIPPE andre.philippe at laposte.net
Dim 20 Aou 20:52:29 CEST 2023

Bonjour,

J'ai dû faire une manip involontaire, car depuis plusieurs semaines
maintenant, cette barre (tout en haut) à disparu. Je ne peux plus
quitter GRISBI (2.0.5) qu'en utilisant Fichier, Quitter.

Tout le reste fonctionne parfaitement sous Linux-Ubuntu-Budgie 23.04,
mais lorsque Grisbi est lancé, le dock est inaccessible, et c'est très
gênant.

Quelqu'un.e a une idée ? je suis preneur

Merci d'avance pour une piste, une proposition (la plus précise
possible, quand je ne connais pas, j'ai besoin d'être guidé)

André