[grisbi-user-french] Erreur #0 / impossible d’ouvrir mon fichier Grisbi

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 21 Mar 23:06:04 CET 2022

Bonsoir

Voilà ce que donne chez moi l'ouverture du fichier xxxx.gsb avec le
bloc-notes

<?xml version="1.0"?>
<Grisbi>
     <General
         File_version="1.2.1"
         Grisbi_version="1.9.95"
         Crypt_file="0"
         Archive_file="0"
         File_title="Personnel"
         General_address="Adresse commune"
         Second_general_address="Adresse secondaire"
         Date_format="%d/%m/%Y"
         Decimal_point=","
         Thousands_separator=" "
         Party_list_currency_number="1"