[grisbi-user-french] États et Fichier PDF

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 17 Juin 16:14:48 CEST 2022

Le ven. 17 juin 2022 à 12:09, alain <alain.letient at laposte.net> a écrit :
> Bonjour Ludovic

Bonjour,

> NON le problème n’existe pas sur la version présente dans les packages
> de Debian testing.  Affichage complet du PDF
>
> J’ai recompilé, ce matin, la dernière version de Pierre sur GIT.
> Toujours  un État PDF vierge !

Je suppose qu'il te manque des dépendances.
Peut-être libgoffice-0.10-dev
La liste complète des dépendances utilisées pour le paquet Debian est
disponible sur https://salsa.debian.org/debian/grisbi/-/blob/master/debian/control#L6
Vérifie que tu as bien tout les paquets installés.

> Pourquoi compiler Grisbi ? Pour aider les développeurs en traquant
> certains bugs ! et ainsi faciliter la mise au point de la version suivante.
> Et aussi, le cas échéant, aider Jean-Luc pour la création du Manuel.

Très bonne idée.

> P.S. Excuse moi d’adresser le double du courriel adressé à la liste
> g.u.french.user car j’ai l’impression que tu ne reçois pas les mails.
> Je me pose la question aussi pour Pierre (BIAVA) qui exceptionnellement
> n’a mis aucun post.

En effet c'est très étrange.
Je vois bien ton email du 16 Juin dans les archives de la liste
https://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2022-June/010562.html
Mais je n'ai PAS cet email dans ma boîte à lettre (gmail), ni dans le
dossier spam de gmail.
Alors que j'ai bien les emails de la discussion: Problème avec l'état
"Bilan" https://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2022-June/thread.html

Il y a donc des emails qui se perdent entre le serveur d'email de la
liste et gmail

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau