[grisbi-user-french] États et Fichier PDF

alain alain.letient at laposte.net
Jeu 16 Juin 12:22:38 CEST 2022

Bonjour Ludovic

NON le problème n’existe pas sur la version présente dans les packages
de Debian testing.  Affichage complet du PDF

J’ai recompilé, ce matin, la dernière version de Pierre sur GIT.
Toujours  un État PDF vierge !

Pourquoi compiler Grisbi ? Pour aider les développeurs en traquant
certains bugs ! et ainsi faciliter la mise au point de la version suivante.
Et aussi, le cas échéant, aider Jean-Luc pour la création du Manuel.

A+
Alain