[grisbi-user-french] États et Fichier PDF

alain alain.letient at laposte.net
Lun 13 Juin 11:08:24 CEST 2022

Bonjour Ludovic

Oui Le problème set bien présent sur tous les États. Et même des états
d’un autre fichier de compte déjà existant.

Pas essayé de créer un nouveau fichier de compte, je vais voir cela.
Nouveau fichier de compte créé :
KIF-Kif . Fichier PDF (Recette / Dépense mois en cours)  de 874 octets.
Affichage vierge ! bien que des données (3 opérations) à l’écran !

Je ne pige pas.

A*
Alain