[grisbi-user-french] États et Fichier PDF

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Dim 12 Juin 21:41:46 CEST 2022

Le dim. 12 juin 2022 à 21:27, alain <alain.letient at laposte.net> a écrit :

> Bonsoir Ludovic

Bonsoir,

> Le fichier PDF fait 874 octets.
> La page est vide, blanche quelque soit le visualiseur de PDF. (Atril,
> Gimp) et quelque soit le contenu de l’état (1 ligne ou 25 opérations) et
> quelque soit l’état choisi.
> Toujours 874 octets !
> J’ai aussi transféré le fichier sous Windows.
> Même constat : affichage vide.
>
> Nouvelle compil conseillée par Dominique n’a rien changé.

Est-ce que le problème est présent pour tout les états ?

Est-ce que le problème est présent avec un nouveau fichier de compte
et juste quelques écritures ?

> PS: Envoyé directement à ton adresse car je ne reçois plus rien parla
> liste … !!

Effectivement je n'avais rien reçu. Mes tes messages sont visibles
dans les archives.
https://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2022-June/thread.html

Si gmail.com refuse des emails maintenant...

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau